Assistant – Secrétaire H/F - Bouches-du-Rhône (13)

Assistant – Secrétaire H/F

L’Office Notarial ALBERTAS NOTAIRES situé dans le centre historique d’Aix en Provence est à la recherche d’un(e) secrétaire dynamique et organisé(e) justifiant d’une expérience dans un poste équivalent, possiblement hors notariat.
Les missions confiées comprendront notamment les demandes de pièces préalables, le suivi administratif des dossiers et l’organisation des rendez-vous en lien avec nos clients et partenaires.

Cette offre vous intéresse ?

  • Postuler à l'offre d'emploi
Détails
Poste à pourvoir
Dès maintenant
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Critères
Expérience pour le poste
Non spécifiée
Expérience dans le Notariat
Non spécifiée
Formations
Diplôme requis
Non spécifié
Niveau d'étude
Non spécifié
Localisation
13100 Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Cette offre vous intéresse ?

  • Postuler à l'offre d'emploi
Contact
Étude
Albertas Notaires, SAS